La naissance du labo de casquettes Capslab

La casquette des fans de culture geek, manga et animés

Il n’y a pas bien longtemps dans une galaxie pas vraiment lointaine, le professeur fou « Doc Labos » recherchait la formule afin de récupérer les pouvoirs de tous nos héros préférés pour les transférer dans des casquettes.

Un soupçon de nostalgie, une bonne dose geek et une généreuse poignée de couleurs, voilà les ingrédients qui furent nécessaires à l’élaboration de cette formule. Mais il manquait l’essentiel : les héros.

Labos contacta son ami de toujours le Docteur Emmett Brown qui lui prêta sa DeLorean.

Grâce à elle, il pouvait voyager à travers le temps pour capturer un à un tous les héros dont il avait besoin (et qui étaient bien plus nombreux qu’il ne l’avait imaginé) !

Certains héros, comme les Bisounours ou la Panthère rose furent assez simples à attraper mais c’était une autre histoire pour Superman, Iron Man et Sangoku…

Heureusement Labos avait plus d’un tour dans son sac, et puis il possédait une version miniature de l’étoile de la mort, il était donc difficile de lui dire non.

Tous les éléments étaient réunis, les casquettes créées dans le labo du Doc pouvaient enfin voir le jour ! Ainsi fut créée Capslab.

[La légende raconte qu’un des modèles fut conçu dans le Mordor par Sauron lui-même : la Capslab origins : « Une casquette pour les gouverner tous » !]

Aujourd’hui, Labos continue d’explorer l’espace-temps à la recherche de nouvelles casquettes à arborer fièrement !


Casquette trucker ou casquette pleine, Dragon Ball ou DC Comics… La tendance est aux Capslab

Capslab, c’est un labo de création inspiré par des figures emblématiques de la pop culture.

Les produits Capslab plaisent aux amateurs de culture geek et aux nostalgiques des années 90.

Près de 200 modèles existent déjà et mettent en avant des personnages de la pop culture tels que les membres des familles Dragon Ball, Disney, Looney Tunes, Marvel, DC Comics, Star Wars, etc.

Au labo de Capslab souffle un vent de mélancolie. De nombreux héros emblématiques se rencontrent et la cohabitation n’est pas toujours de tout repos pour Doc Labo. Surtout lorsqu’il doit faire face aux caractères bien trempés de Superman et Taz. C’est aussi pour cela que Doc part très souvent à la recherche de nouveaux héros.

Même le Doc Labo a besoin de souffler un peu parfois !