POP CULTURE IS YOURS

LA NAISSANCE DU LABO CAPSLAB

 

 

Capslab est un labo de créations exclusives inspirées de figures emblématiques de la pop culture.

Lancée en 2018, Capslab est avant tout connue pour ses casquettes à l’effigie de personnages populaires iconiques.

Ses créateurs ont développé une marque à l’esprit jeune, dynamique et innovant, en proposant des produits de qualité sans oublier de constamment se renouveler.

Les modèles Capslab plaisent aux amateurs de pop culture et aux adeptes d’accessoires de mode originaux et tendances.

Capslab, c’est un style unique, un peu de magie et des pièces qui évoquent des souvenirs.

La marque rassemble les fans de pop culture et les générations marquées par les personnages qui ont bercé leur enfance.

On arbore fièrement les produits Capslab, on peut même les collectionner comme un signe d’appartenance à une génération ou une communauté de fans.

C’est LA touche finale d’un look assumé.

 

 

LES CASQUETTES CAPSLAB

 

Capslab s’est lancée dans l’accessoire de mode en 2018 avec des casquettes à patch représentant des personnages iconiques de la pop culture tels que les membres des familles Dragon Ball, Disney, Looney Tunes, Marvel, etc. Elles ont rapidement conquis les fans de culture geek, manga, comics et animés.

Les casquettes Capslab existent en différents coloris et formes : pleine ou trucker (avec filet mesh), elles sont ajustables grâce à une fermeture snapback. Pour l’hiver, il existe également les bonnets Capslab !

 

 

prEsentation casquettes capslab

 

 

LES COLLECTIONS TEXTILE CAPSLAB

 

L’offre Capslab s’agrandit constamment avec l’arrivée de pièces textiles, toujours développées en collaboration avec de nombreuses licences ! T-shirts, hoodies, sweats zippés : des vêtements streetwear appréciés pour leur confort, leur style cool, tendance et décontracté.

Capslab propose régulièrement de nouveaux modèles exclusifs inspirés d’univers différents pour un style assumé et décomplexé.

 

 

LES COLLABS

 

Les créateurs de Capslab associent les tendances de mode actuelles, avec des références de la pop culture, pour créer des vêtements et accessoires confortables, stylés avec une touche d’originalité.

Le labo de Capslab travaille en collaboration avec les créateurs des licences (principalement issues des jeux vidéo, manga, comics et animés) pour que chaque univers soit justement représenté. Depuis son lancement, Goku et Vegeta (DBZ), Mickey Mouse (Disney), Captain America (Marvel) ou encore Donald Duck (Looney Tunes) accompagnent le développement de la marque.

Porter Capslab, c’est aussi une manière d’incarner un personnage populaire et tout ce qu’il représente, de faire partie d’une « communauté », d’une génération marquée par les mêmes influences culturelles.

La touche Capslab, c’est le petit plus, la cerise sur le gâteau, qui apporte un peu d’originalité et de magie à un look.